alexkid_500

 

Avec 20 ans dans ce domaine, l’ancien Parisien Alexkid  Berliner est salué par les fans pour sa technique de production.

Grandir à Pigalle, ça se résume comme pour la plupart des enfants de son âge jouer au football comme, mais contrairement à eux Alex passait ses journées à dans des boutiques de synthé dans son quartier.

Un DJ / producteur, multi-instrumentiste et ingénieur du son, Alexkid est crédité comme protagoniste précoce des années 90 de la culture underground parisienne. Enflammé par pas moins de trois albums acclamés par la critique sur Laurent Garnier F Communications, et cimentée par sa résidence au Rex Club de 4 ans.

Perfectionniste auto-professé toujours à la recherche du rythme parfait, il applique les valeurs stylistiques du jazz quand concordante que «les choses peuvent sembler mal, et pourtant un son exceptionnel. »

2015 ajoute un autre chapitre au répertoire de Alexkid, avec la création de son nouveau label de vinyle seulement Dubs Wu. Il présente une plate-forme expressive pour sa propre musique, ainsi que la musique de ses amis, l’accent est mis sur dénicher des pièces intemporelles de la musique.

 

http://www.residentadvisor.net/dj/alexkid