Alan

 

Né à Los Angeles, Alland a commencé son parcours musical à un jeune âge. Influencé par les sons électroniques du début des années 90, Alland a grandi captivé par le monde de la musique.

Tout en travaillant à CIRE Records, l’autorité défunte de LA, les goûts de Alland mûrissent.

En 2003, il déménage à San Francisco.

En gagnant une forte attention mondiale en produisant des pierres précieuses pour les maisons de disques telles que asPoker Flat, Dirt Crew, Alland a recueilli quatre étoiles de Resident Advisor

Dans le même temps, il parti de San Francisco et commence a partager a scène avec une liste de talents le  conduisant à être demandé dans le monde entier.

Souvent en tête d’affiche à des événements et des lieux de renommés comme Panoramabar, Watergate, Bar25, D-Edge du Brésil, la Fabrique de Tokyo, et de Smartbar l’Amérique…

il a récemment déménagé à Berlin c’est là où il a pu se consacrer à la production. Endlessly inspiré par sa nouvelle maison, Byallo continue à travailler dur et aller de l’avant avec une sortie musicale régulière, en ajoutant un plus grand contact organique pour ses productions et avec une âme un peu plus techno.

 

http://www.residentadvisor.net/dj/allandbyallo