Né d’un père américain et d’une mère française, le jeune Anthony partage son temps entre New York et dans le sud de la France dans ses premières années. Son premier goût de la musique lui a été donné par son père, qui a partagé une passion pour le jazz avec lui et a eu son propre studio d’enregistrement à Los Angeles. Il a été plus tard, en France, qu’il a découvert et est tombé amoureux de la musique électronique, l’acquisition de sa première paire de platines à l’âge de 17 ans et d’obtenir son premier concert de l’année suivante. Il a joué dans la plupart des grands clubs sur la Côte d’Azur – Villa Rouge à Montpellier et Minimal à Cannes.
Le jeune DJ / producteur Anthony Collins a été révélé comme être l’étoile montante de la techno sur scène française.
Dans la dernière année, il a accumulé des signatures sur les étiquettes de pointe, et a été nommé résident à Paris au Red Light.
Pour pousser sa carrière un peu plus loin, Anthony a quitté son terrain de jeu et a déménagé à Paris. Patience et persévérance on finit par payé, il s’est rapidement imposé en scène fantastique sur la capitale pour jouer dans les clubs les plus prestigieux, comme le Rex Club, Batofar, Red Light, Scène Bastille et le Club 287.
Plus récemment, le succès de la production a poussé le nom Anthony Collins plus en plus loin, plus DJ sets ont suivi au Pacha à Ibiza, Macarena et Hôtel de ville à Barcelone, Bar Morphine à Hambourg, Climax dans Stutgart, le Dirty Disco Leeds et Circo Loco Partie au club de fin au Royaume-Uni. Anthony décrit son style comme un mélange de house minimale, techno et tech-house profonde
http://www.residentadvisor.net/dj/anthonycollins