Que ce soit à travers ses productions, émissions de radio, des compilations, des partis ou prestations dans des clubs, D’Julz a été à l’avant-garde de la musique électronique depuis sa carrière qui a commencé en 1992.
En début de carrière D’Julz a eu un impact immédiat dans sa ville natale de Paris, il a fait des ravages dans tout les clubs légendaires. Il a connu un fort succès à New York en 1993, ce qui a rapidement augmenté sa réputation et obtient des grosses demandes de booking à son retour en Europe, il à jouer dans des clubs clés en Belgique, en Hollande, au Royaume-Uni et Ibiza.
1997 il est passé par le Rex Club, Paris. Le parti mensuel est devenu l’événement le plus long en cours d’exécution dans l’histoire du club.
D’Julz continue de parcourir le monde en jouant à Londres, Panorama Bar Berlin, Amnesia Ibiza, sans parler des apparitions régulières à l’infâme Circoloco, DC10. En tant que producteur, il continue de soulever la barre avec les versions récentes comme «Special Day » sur Circus Company.
http://www.residentadvisor.net/dj/djulz