Ce parisien de naissance est un collectionneur de disques et mélomane passionné de la Deep House.
Tomber amoureux fou de la Deep House en 1997 grâce à Radio Nova à Paris, adolescent il a passé ses années de formation dans les magasins de disques avec une seule idée en tête: déterrer tous les trésors cachés de la musique House, ne laissant aucune pierre non retournée. Puis, plus tard entrer dans le même processus avec d’autres styles musicaux tels que le Jazz, Soul, Funk …
Jeremy a commencé « My Love Is Underground » en 2010, avec ses prestations à La Couleur, a collé une étiquette de vinyle uniquement dédié à son premier amour: l’authentique maison sonore New York. Sa mission était d’apporter ces vibes chaudes en arrière et mettre en valeur l’esprit de cette époque dorée.
Considéré comme un sélecteur fin avec une identité musicale forte, Jeremy porte maintenant son lourd sac de disques à travers le monde, répandant son amour pour la musique underground.
Son honnêteté et son dévouement envers la musique l’a lancé sur le plan international, avec la fonctionnalité maintenant extrêmement rare d’être un DJ seulement et non un producteur / DJ.
Un vrai moment décisif dans sa carrière naissante, il a été classé par Resident Advisor # 1 meilleure compilation de l’année, remportant les éloges de DJ et des collectionneurs pour la profondeur et la qualité première de la sélection.
http://www.residentadvisor.net/dj/jeremyunderground