avatars-000002464361-83lev7-crop

 

Avec un CV déjà bien remplit avec son propre label, son émission de radio, productions de classe mondiale et fait des apparitions aux côtés de grands DJ, il est évident qu’à l’âge de seulement 22 ans Jon Gurd a déjà mûri et est un artiste très respecté.

Il pousse, un son underground qui englobe house et electro, livré d’une manière très particulière. Comme un ancien résident au Slinky à Bournemouth, Jon a joué aux côtés de Dave Clarke, Billy Nasty et Mauro Picotto.

En tant que producteur de musique Gurd a été berçait par des DJ de talent tels que James Zabiela, Hernan Cattaneo, Lee B.rridge, Nic Fanciulli, Desyn Masiello et Paul Woolford

Et avec d’autres travaux pour Toolroom et Bomb Squad records à l’horizon, il est évident que Jon est déjà reconnu comme l’un des meilleurs producteurs de house music. Gurd possède et gère le « Bass for Breakfast » et les labels du nouveau « Kill A Watt » et accueille sa propre émission de radio sur la radio Proton (www.protonradio.com). la première version de Kill A Watt est Dave Robertson & Jon Gurd ‘Camel / Thai Chilli’.

Il a effectué des prestations au Mexique, en Ukraine et en Russie.

Son ascension notable et son investissement ne font que le faire évoluer de fil en aiguille.

 

http://www.residentadvisor.net/dj/jongurd