Habituellement programmé le dernier samedi du mois, le Chant de la Machine sera présent avec une petite semaine d’avance. Initié par Dave Musso, l’un des ses résidents, « le Chant de la Machine » est destiné à tous les amateurs de son deep, house, disco, techno et bien plus encore.

Uniquement diffusé par des vinyles, le son ronronne doucement jusqu’à hurler et libérer le public venu s’abandonner le temps d’une soirée.

A l’occasion de la nouvelle année, Dave Musso invite Freddy Da Klaus, ancien résident du Diagonal et plusieurs fois booké au Coup d’Etat.

Issu d’une famille d’artistes, Freddy Da Klaus baigne très tôt dans un environnement libre de penser et de s’exprimer. Depuis son plus jeune âge, il s’inspire d’un style orienté minimal, deep house, tech house et techno. Curieux et assoiffé de musique, il ne cesse d’écouter et de composer découvrant chaque jour des styles et des possibilités créatives différentes. A Toulouse, sa ville natale, il se construit un univers libre lui permettant de s’exprimer aux platines de différents clubs.  Toujours dans le partage et le don de soi, il aime profiter de sa passion pour la musique sans restriction… Un bonheur contagieux

Ecoutez Freddy Da Klaus ICI

***********************

Start 22h00 / End 3h00

***********************

Entrée gratuite

Chant de la Machine - 18 janvier 2014

Chant de la Machine – 18 janvier 2014

 [soundcloud height="80" width="450" params="show_comments=false&auto_play=true&color=1a80a6" url="https://soundcloud.com/kolombo/kolombo-get-so-hot-ep-warung"]