Tous les derniers samedi du mois, la Couleur de la Culotte vous propose de venir écouter « Le Chant de la Machine« .

Initié par Dave Musso, l’un des ses résidents, « le Chant de la Machine » est destiné à tous les amateurs de son deep, house, disco, techno et bien plus encore.

Uniquement diffusé par des vinyles, le son ronronne doucement jusqu’à hurler et libérer le public venu s’abandonner le temps d’une soirée.

A l’occasion de la rentrée, Dave Musso invite, Miini, le fondateur du collectif Crossfader et des soirées Informal. il vous prépare une programmation musicale house ainsi que d’autres pépites sorties de sa discothèque… L’idéal pour bien commencer la soirée.

C’est en 2002 que Miini tombe dans la marmite de la musique électronique. Très tôt, il obtient quelques dates et résidences dans les bars et clubs de la région. Oscillant entre house et techno, il s’aventure alors dans la production et signe en 2010 ses premiers EP sur le label roumain 42TheFloor Records.

Passionné et graphiste de métier, il fonde en 2012 le collectif CROSSFADER, un collectif de dj’s et petit webzine musical dans lequel il s’improvise promoteur et chroniqueur à ses heures perdues(www.crossfadermusic.com). Côté actualité, Miini se consacre à la création du projet INFORMAL et d’un label éponyme. Ben Vedren (Concrete/Minibar) sera l’invité de la première édition, le Samedi 5 Octobre (@ Le Cri de la Mouette). Keep connected !

Start 22h00 / Fin 3h00

Entrée gratuite

Le Chant de la Machine - 28/09/2013

Le Chant de la Machine – 28/09/2013