nina

 

L’artiste Kraviz nous vient de Russie.

Un tournant pour Kraviz est venu en 2006 quand elle a pris part à la Red Bull Music Academy à Melbourne.

La même année Kraviz a été signé l’Underground American DJ Jus-Ed et sorti son premier single, ‘Voix’.

Il y a des qualités hypnotiques et sensuelles à toute la musique de cette Sibérie: elle découle de la façon dont elle fonctionne, en utilisant sa voix comme un instrument et préférant enregistrer dès la première prise.

Ecoute profonde, dénudé, mais les pistes émotionnellement résonnantes comme ceux qui composent son premier album éponyme et vous trouverez qu’il est difficile d’être en désaccord. Il y a quelque chose dans la musique de Nina qui se tient dehors de la foule, une intimité et l’honnêteté peut-être, mais toujours est-il unique et créative.

Avec une passion de longue date pour la maison et techno qui remonte à ses jours en tant que journaliste, Kraviz est d’abord et avant tout un DJ.

Sa faim de creuser profondément dans les archives de House & Techno soldes tous ses ensembles parfaitement entre maintenant et puis, l’introduction de ses fans à l’endroit où cette scène est venu et où il pourrait se diriger. Ce son unique et une attitude sans compromis a conduit Kraviz a devenir l’un des artistes les plus demandés dans le monde, en jouant dans les grands festivals comme le Amsterdam Dance Event, Coachella, Sonar, Decibel, Awakenings et DEMF, ainsi que l’atterrissage d’un convoité beaucoup résidence à Richie Hawtin de ENTER. projet au Space à Ibiza ainsi que des apparitions régulières dans les clubs, y compris Berghain, Fabric et The Warehouse Project.

La clé de tout Kraviz fait est sa propre expression unique, sa transmission de sentiment réel et souvent cru.

 

http://www.residentadvisor.net/dj/ninakraviz