Originaire de Toulouse, Mat Denum est très vite bercé par les 33 tours.
C’est à l’age de 15 ans qu’il a la révélation, aprés avoir écouté le live de Jeff Mills à Tokyo en 1995 @ Liquid Room, s’en suit l’achat de ses 1ère platines vinyles, les Technics MK2.

Ses Dj-sets, éclectiques et sensuels, entre minimal house & tek house, se caractérisent plus particulièrement par de grosses montées qu’il laisse murir jusqu’à maturité, remportent un franc succès dans le milieu de la nuit toulousaine.
La richesse de sa « culture électronique» et son ouverture à la fusion musicale, rendent ses dj-sets uniques et remarqués depuis plusieurs années.

Mat Denum est totalement inspiré et en adéquation avec ses deux divinités que sont Marco Carola et Loco Dice, et n’hésite pas à parcourir l’ Europe et les festivals comme le Monegros (Espagne), le Time Warp (Hollande), Montpellier, Barcelone ou encore Ibiza pour ainsi récupérer de nouvelles inspirations.

Il a été résident d’avril 2009 à juin 2011 du plus gros club électro du centre ville de Toulouse, et est depuis mars 2006 résident du plus célèbre bar « La Couleur De La Culotte », lieu incontournable des soirées toulousaines, situé au cœur de la Place Saint-Pierre.

-MD-